Campagne de sociofinancement pour la suite du monde
Depuis l’incendie dévastateur du 1er septembre 2024, les administrateurs bénévoles ont été très occupés à gérer l’après tragédie : les employés mis à pied, les pertes de revenus encourus, les relations avec les assureurs et autres intervenants, etc.
Au-delà des pertes financières, c’est l’âme de toute une communauté qui est blessée. Les témoignages ont été nombreux. Les offres d’appui et de soutien sont venus de partout en Gaspésie et au-delà. Le conseil d’administration est très encouragé par cette vague de sympathie. Le message est clair : il ne faut pas baisser les bras!
Ayant perdu le Café de L’Anse, notre principale source de revenus, et tous nos employés, le Centre culturel a besoin d’aide pour coordonner la suite des choses : de la gestion du dossier des assurances au projet de reconstruction.
Nous lançons donc une campagne de sociofinancement pour récolter 70 000 $ afin de permettre au Centre culturel le Griffon d’embaucher un(e) chargé(e) de projet qui travaillera en étroite collaboration avec le conseil d’administration pour faire renaître le Centre culturel de ses cendres.
Chaque petite contribution est importante. Nous allons travailler d’arrache-pied pour remettre le Centre culturel le Griffon sur les rails.
Merci à l’avance de nous appuyer dans cette mission d’espoir pour notre communauté tissée serrée.
La campagne est accessible via le lien suivant : Campagne de sociofinancement | Centre Culturel Le Griffon : Relance phase 1
Relations avec les médias :
Stéphane Morissette
Tél. 581-887-3244