Participation de 200 000 $ de Desjardins au projet de pavillon d’accueil

Paspébiac, le 18 mars 2024. – Le Site historique national de Paspébiac est heureux d’annoncer la participation financière de 200 000 $ de Desjardins via le Fonds du Grand Mouvement pour la réalisation de son projet de pavillon d’accueil.

Le Fonds du Grand Mouvement Desjardins soutient le développement socio-économique et la vitalité des communautés dans des projets qui partagent les priorités des milieux. Le Site a donc reçu l’appui de Desjardins pour ce projet «porteur pour l’ensemble de la région».

Cette contribution ne fait pas partie de la campagne populaire de 300 000 $ annoncée précédemment auprès des particuliers et des petites entreprises. Il s’inscrit plutôt dans le montage financier global du projet comme part du milieu.

-30-

Sur la photo de gauche à droite : Louise Cyr, directrice du Site historique national de Paspébiac; Nicole Grenier, présidente du Conseil d’administration; Jovin Caron, directeur de la Caisse populaire Desjardins du Centre-sud gaspésien; Pierrot Joncas, président de la Caisse; et Bernard Nadeau, président de la campagne.

Pour informations :
Nicole Grenier, présidente