Logo : Salon 58

Retraite d’écriture féministe : 3e édition

Pour une 3e année, la Retraite d’écriture féministe à Salon58 mettra en avant une multitude de perspectives critiques, ainsi que des temps d’écriture et d’échanges dynamiques autour d’enjeux féministes actuels!

Cette année, l’événement se transforme : accompagnées par 5 facilitatrices issues des précédentes éditions œuvrant professionnellement dans les milieux de la littérature, de la danse, des arts visuels et des communications, 15 participantes en provenance des quatre coins du Québec ont été sélectionnées pour participer à la Retraite!

La semaine sera composée d’ateliers multidisciplinaires, ainsi que de moments de travail en solo ou en groupe, de promenades et de cercles de discussion entre toutes les participantes. Ces dernières seront accueillies à Salon58 où une librairie éphémère composée des choix littéraires de chacune permettra de naviguer entre lecture, écriture et découverte tous les après-midis. La Retraite se clôturera avec le désormais très prisé Cabaret féministe, le samedi 15 avril de 19 h à 22 h à Salon58. Places limitées, réservez sans tarder!

Réserver maintenant pour le Cabaret