Soirée Salon58 avec Clément Brochet et Marvin Serandrei

9 octobre 2021
Au terme de leur semaine de résidence à Salon58, les étudiants en photographie au CÉGEP de Matane, Marvin Serandrei et Clément Brochet, vous partageront le fruit de leur réflexion au cours d’une soirée d’échange avec le public.
__________________________________
MESURES SANITAIRES EN PLACE :
• Réservations en ligne obligatoires: https://bit.ly/3CdUFLU
• Passeport vaccinal et pièce d’identité avec photo demandés pour les personnes de 13 ans et +
• Port du masque obligatoire lors de l’arrivée et des déplacements à l’intérieur
• Distributrices de gel désinfectant à disposition des artistes et du public, capacité d’accueil réduite et mesures de distanciation physique appliquées
• Si vous avez des questions communiquez avec nous à comm@mandolinehybride.com
__________________________________
INFOS PRATIQUES :
• Samedi 9 octobre à 19h00 (ouverture des portes à 18h30)
• Contribution volontaire de 5$, 10$ ou 15$ par billet (bit.ly/3CdUFLU )
• 58 route de la Rivière, à Marsoui
• Bar et produits dérivés en vente sur place (comptant, Interac ou carte de crédit)
• Infos : mandolinehybride.com/salon58 ou comm@mandolinehybride.com
__________________________________
Un partenariat entre le département de photographie du Cégep de Matane et Salon58 est à l’origine de cette résidence de création offerte aux deux étudiants, qui ont été sélectionnés par le département à l’issue d’un appel de projets.
Après avoir participé à l’exposition «Auteurs sans titre» en collaboration avec Espaces F au printemps dernier, Marvin Serandrei et Clément Brochet pourront poursuivre leur travail de réflexion artistique cet automne à Marsoui, tout en continuant de bénéficier de l’encadrement pédagogique du Cégep.
Dans un troisième temps, suite à la présentation de l’avancée de leur projet lors de la Soirée Salon58 du 9 octobre, Clément et Marvin seront invités à présenter l’évolution de leur démarche à l’hiver 2022, lors d’une présentation publique à la bibliothèque Lucien-Lelièvre du Cégep de Matane.
__________________________________
Notez qu’il n’y a pas de réseau cellulaire à Salon58 (ni dans les 6 dernières minutes du trajet), mais qu’une connexion wi-fi est disponible sur place.
Les Soirées Salon58 sont réalisées grâce au soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec, du gouvernement du Québec ainsi que du CLD et de la MRC de La Haute-Gaspésie dans le cadre de l’Entente en développement culturel. Salon58 remercie également ses commanditaires, la Caisse Desjardins de la Haute-Gaspésie et Hydro-Québec.
Merci au Cégep de Matane, à Geneviève Thibault ainsi qu’à Anick Arsenault pour leur soutien dans ce partenariat.